DEP

As seen on TV
Advanced search

TERMS AND CONDITIONS

PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEB SITE.
Dep.ca (the « Web Site ») is operated by DEP Distribution Exclusive Ltée. Your use of this Web Site is expressly conditioned on your acceptance without modification of the following terms and conditions (the "Terms and Conditions") and constitutes a contract between you and Dep.ca. Dep.ca reserves the right to modify these Terms and Conditions at any time.

1. TERMS OF USAGE

A. Territory of Operations

Dep.ca is controlled by DEP Distribution Exclusive Ltée from its offices in Montreal ( Quebec , Canada ). Although the Web Site is accessible to all provinces of Canada , Dep.ca shall not be held responsible should this Web Site be accessed by users outside of Canada . Moreover, Dep.ca shall not be held responsible if this Web Site is accessed by users in a territory where jurisdictions and laws prohibit doing so. Users who access this Web Site do so at their own initiative and therefore agree and acknowledge to be governed by any and all applicable jurisdiction laws. All disputes arising out of or relating to the use of Dep.ca and these Terms and Conditions shall be governed by the laws in the Province of Quebec .

B. Restrictions on Use

Unless otherwise confirmed on the Web Site, it is strictly prohibited to copy, reproduce, distribute, publish, translate, download, post or transmit any information from this Web Site, be it in whole or in part, without written consent from Dep.ca or its copyright holders. In instances where you are permitted to post or to download certain materials from the Web Site, it must be solely for a non-commercial use and said materials may not be modified by any means. You must retain all copyright and trademark notices, including any other proprietary notices, contained in the materials.

C. Trademarks

The trademarks and logos used or displayed on the Web Site are trademarks, registered or not registered, of DEP.ca and/or its affiliates. All trademarks owned by Dep.ca or its affiliates that appear on the Dep.ca Web Site are the property of their respective owners. The use of any trademarks or logos is strictly prohibited unless you obtain a written consent from the respective owners.

D. Limitation of Liability

Dep.ca makes no representations or warranties of any kind, express or implied, as to the operation of this Web Site or as to the content, materials or products included on the Web Site. Dep.ca will not be liable for any damages of any kind arising from the use of the Dep.ca Web Site, including, but not limited to, direct, indirect, incidental, punitive and consequential damages. Although Dep.ca strives to produce an error free environment, Dep.ca declines any responsibility for any direct, indirect, incidental, punitive and consequential damages allegedly sustained by you or any third parties from your use of our services and/or content of the Web Site or your inability to access or use the Web Site.

2. GENERAL TERMS AND CONDITIONS OF SALE

Order Confirmation


Receipt of an email confirming your purchase does not necessarily signify that Dep.ca has accepted the order and does not confirm that Dep.ca has agreed to sell you the item(s) of said order. Dep.ca reserves the right, without any prior notice, to refuse a client's order and/or to limit the quantities of an order. It is necessary for Dep.ca to verify all personal credit card information before accepting any and all orders.

A . Price

A.1. The price of each item that you order is the price that is posted on the Web Site.

A.2. Shipping and handling charges as well as all applicable sales taxes are extra.

A.3. Prices are subject to change. Dep.ca reserves the right to correct, at any time, any pricing errors.

A.4. All prices are quoted and payable in Canadian dollars.

B. Returns Policy

B.1. You may, by all means, return items purchased at Dep.ca, within 30 days of delivery of your shipment, by contacting us, via email, at ( info@dep.ca ). Upon receipt of a return authorization number, the item(s) must be returned to the following address: Returns Dep.ca, 6255, Hutchison, Suite 103 , Montreal , Quebec , H2V 4C7 . The invoice and order number must accompany the returned items.

B.2. All return shipping costs are the responsibility of the customer and Dep.ca will not refund return shipping costs. Dep.ca is not responsible for any returned shipments that may be lost through the postal system. However, should the return result from an error made by Dep.ca or if you were sent defective or damaged products, Dep.ca will assume all shipping costs and responsibilities associated to return the product(s) in question to our offices. The transport company chosen by Dep.ca shall offer a guarantee against loss and damages.

B.3. In respect to articles 2.2.1 and 2.2.2, you cannot return an item that has been removed from its original packaging unless the item is defective or damaged. Dep.ca can replace the item only after the original item is returned.

B.4. Upon receipt of returned items, a refund, excluding shipping and transportation charges, will be debited, as soon as possible, to your credit card, on the condition that said return was sent by you to Dep.ca in the original condition and packaging in which it was received by the purchaser.

C. Product Availability

C.1. This Web Site posts products available through our suppliers. Please note that the latter does not necessarily represent the inventory of the Web Site. In the event where Dep.ca must wait for an item on back order to become available, it is possible that your order be held in our warehouse until such item is available. Should you require an item or items from your order immediately, we recommend that you submit a separate order for the former.

C.2. Dep.ca does not guarantee, in any way, the availability of the products posted on our Web Site. Should Dep.ca be unable to ship you one or more of the items ordered because said items are back ordered, we will advise you by email and you will have the following options:

C.3. You may keep your order active and authorize the Web Site to ship you the back ordered items, without notice, once they are received from our suppliers. A payment will automatically be withdrawn from your credit card before the items are shipped by a preferred transport company. You may, before the Web Site receives the back ordered items, cancel your order by communicating with the Web Site's Customer Service department. Please note that the back ordered items will only be ordered from our suppliers if you choose to keep your order active on the Web Site.

C.4. If you choose to cancel your order on the Web Site, no payment(s) will be withdrawn from your credit card for the back ordered items.

C.5. Please note that orders containing back ordered items will automatically be cancelled after 90 days without any prior notice.

C.6 Dep.ca is not in anyway liable or responsible for any damages that you may have endured due to an item being of back order status.

D. Shipping

D.1. Dep.ca will not ship any products outside of Canada.

D.2. Dep.ca will ship your order to the address transmitted to us via your order.

D.3. Shipping and transportation costs are relevant to the number of items ordered.

D.4. Your order will be shipped by Dep.ca as quickly as possible, upon acceptation of your order and according to the method of shipment chosen on the Web Site. The shipping costs and delays may vary according to the destination of the shipment, the method of transportation chosen, and the availability of the item(s). The shipping delays begin once the order has left the premises of Dep.ca.

D.5. The delivery of products is subject to the rules and regulations of the shipping companies from which Dep.ca chooses to do business with, in this case Canada Post, as well as any other company that Dep.ca may choose, from time to time, to do business with. If the case arises, you are hereby subject to the rules and regulations regarding the signature of an acknowledgement of receipt for the products ordered. If you are absent from the delivery address confirmed to us on your order, you will hence become responsible to follow the rules and regulations of the shipping company you had chosen while placing your order on our Web Site.

D.6. No shipments will be made to any Postal Boxes.

D.7. Dep.ca must receive the entire payment for the items ordered before said items are released for shipment.

E. Responsibility

E.1. Dep.ca's total liability for any claims, whether in contract, warranty or otherwise shall be limited to the price of the items returned.

E.2. Notwithstanding the preceding, nothing in the current section can limit your rights as a consumer in virtue of the public order laws that may be applicable in your set of circumstances.

F. Acts of God

Dep.ca shall be exempt from all liability, damages and losses, be it in whole or in part, if some unforeseen events (Acts of God) prevent us from being able to perform our obligations under the contract.

Your use of the Dep.ca site is clearly conditioned on your acceptance without modification of the preceding Terms and Conditions. By using Dep.ca, you confirm your acceptance of these Terms and Conditions.


  1. Terms and Conditions
  2. Security and Privacy
  3. Copyright Policy
© All rights reserved, DEP.ca, 2003-2007.
Tel. : 514-274-2040

All prices are in Canadian dollars.
This site has been optimised Explorer browser
(version 5.5 and more) with Javascript.

Website design Cyber Génération

DEP

Tel que vue à la Télé
Série La Relève
Recherche avancée

TERMES ET CONDITIONS

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS
AVANT D'UTILISER LE SITE.
Dep distribution Exclusive Ltée(«Dep.ca») exploite le site Web Dep.ca (le «Site»). L'utilisation du Site est régie par les termes et conditions apparaissant ci-dessous, qui constituent un contrat entre vous et Dep.ca. Ces termes et conditions peuvent être modifiés en tout temps par Dep.ca.

1. MODALITÉS D'UTILISATION

A. Lieu d'exploitation du Site

Dep.ca exploite le Site à partir de ses bureaux situés à Montréal. Dep.ca ne fait aucune représentation à l'effet que des éléments du Site peuvent être utilisés en d'autres lieux que le territoire Canadien et il est interdit d'accéder au Site à partir des territoires où la législation prescrirait que le contenu ou l'utilisation du Site est illégale. Ceux qui choisissent d'utiliser le Site le font de leur propre initiative et il leur appartient de se conformer à toutes les lois locales applicables. Toute réclamation relative au Site et aux éléments qu'il contient, ou découlant de l'utilisation du Site, est régie par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec.

B. Restrictions relatives à l'utilisation

Sauf indication contraire spécifiée dans l'une ou l'autre des sections du Site, aucun élément du Site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Dep.ca ou du titulaire du droit d'auteur. Il vous est permis d'afficher ou de télécharger les éléments du Site, mais uniquement à des fins non commerciales et en autant que vous ne modifiiez pas ces éléments et que vous conserviez tous les avis de propriété intellectuelle qu'ils contiennent.

C. Marques de commerce

Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le Site sont des marques de commerce enregistrées ou non par Dep.ca ou des tiers. Rien dans le Site ne peut être interprété de façon à permettre, directement ou indirectement, l'utilisation d'une marque de commerce reproduite sur le Site sans la permission préalable écrite du propriétaire de telle marque de commerce.

D. Limitation de responsabilité

Le Site et les éléments qu'il contient sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. Sous réserve de toute législation d'ordre public à l'effet contraire, Dep.ca décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie, notamment les garanties de qualité marchande ou de convenance à un usage particulier. De plus, Dep.ca ne fait aucune représentation relative à l'utilisation, à la validité, à l'exactitude ou à la fiabilité des éléments reproduits sur le Site ou quant aux résultats découlant de l'utilisation de tels éléments. Bien qu'Dep.ca fasse tout ce qui est possible pour que le Site ne contienne aucune erreur, Dep.ca décline toute responsabilité relativement à toute erreur qui pourrait se retrouver sur le Site. Ses compagnies liées, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l'utilisation du Site, notamment de la perte de données ou de profit découlant de l'utilisation des éléments du Site ou de l'incapacité d'utiliser ces éléments.

2. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Acceptation d'une commande:


La réception par courriel de la confirmation d'une commande ne signifie pas automatiquement que Dep.ca accepte ladite commande et n'est pas une confirmation que Dep.ca s'engage à vendre quoi que ce soit. Dep.ca se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec quelque client que ce soit et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d'une commande. Il peut être nécessaire pour Dep.ca, et ce en tout temps, de vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d'accepter toute commande.

A . Prix

A.1. Le prix payable pour chaque produit que vous commandez est celui apparaissant en regard de chaque produit offert sur le Site.

A.2. Les frais de transport et de livraison, ainsi que les taxes de vente applicables, sont en sus.

A.3. Dep.ca se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le Site, sans préavis.

A.4. Tous les prix sont en dollars canadiens.

B. Retours de produits

B.1. Vous pouvez retourner des produits à Dep.ca en faisant la demande écrite via courriel (info@dep.ca) jusqu'à l'expiration du 30e jour suivant leur réception. À la réception de votre autorisation de retour, le produit devra être expédié à l'adresse suivante: Retour Dep.ca, 6255, rue Hutchison,Suite 103, Montréal, Québec, H2V 4C7. Les produits devront être accompagnés de la facture et du numéro de commande.

B.2. Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés (à moins que Dep.ca ne vous ait pas livré les produits que vous aviez commandés ou vous ait livré des produits endommagés ou défectueux, auquel cas Dep.ca assumera les frais de transport et les risques, dans la mesure où vous retournez les produits par le biais d'une entreprise de transport qui offre une garantie contre les pertes et dommages).

B.3. Aux fins des articles 2.2.1 et 2.2.2, vous ne pouvez pas retourner des produits lorsque vous avez retiré les produits de leur emballage original sauf si les produits sont défectueux. Si un article est défectueux, il sera échangé pour une nouvelle copie de ce même produit et ce sans frais de transport pour la réexpédition de cette nouvelle copie.

B.4. Sur réception des produits retournés, toute somme débitée de votre compte de carte
de crédit en faveur de Dep.ca à l'égard de ces produits, sauf les frais de livraison, sera créditée dès que possible, à la condition toutefois que les produits faisant l'objet du retour aient été retournés par vous et reçus par Dep.ca dans la même condition que celle dans laquelle ils se trouvaient lorsqu'ils vous ont été livrés.

C. Disponibilité des produits

C.1.Le Site affiche tous les produits pouvant être commandés chez les fournisseurs. Veuillez prendre note que ces derniers ne font pas nécessairement partie de l’inventaire du Site. Dans l’éventualité où Dep.ca doive attendre qu’un ou des articles en rupture de stock devienne(nt) disponible(s), il se peut que votre commande soit retenue avant d’être expédiée. Si jamais vous êtes pressé de recevoir un ou certains articles dans votre commande, nous vous recommandons de passer une commande séparée pour ce(s) dernier(s).

C.2. Dep.ca ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le Site. Si Dep.ca ne peut vous livrer l'un ou l'autre des produits que vous avez commandés en raison d'une rupture de stock, Dep.ca vous avisera par courrier électronique Et vous aurez alors les options suivantes:

C.3. Maintenir votre commande active auprès du Site et autoriser le Site à vous expédier le(s) produit(s) en rupture de stock, sans aucun préavis, et ce, dès sa (leur) réception du (des) fournisseur(s), auquel cas un paiement sera automatiquement prélevé sur votre compte de carte de crédit pour ce(s) produit(s) avant même que ce(s) dernier(s) ne vous soi(en)t livré(s) par le transporteur sélectionné lors de la commande. En tout temps avant la réception par le Site du (des) produit(s) en rupture de stock, vous pourrez procéder à l’annulation de votre commande en communiquant avec le service à la clientèle du Site. Veuillez noter que votre (vos) produit(s) en rupture de stock ne sera (seront) commandé(s) auprès des fournisseurs que dans le(s) jour(s) suivant le maintient de votre commande sur le Site.

C.4. Annuler votre commande sur le Site, auquel cas aucun paiement ne sera prélevé sur votre compte de carte de crédit pour ce(s) produit(s).

C.5. Veuillez noter que les commandes de produit(s) en rupture de stock passées auprès de nos fournisseurs excédant 90 jours seront automatiquement annulées sans aucun préavis.

C.6 Dep.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d'une rupture de stock.

D. Livraison des produits

D.1. Dep.ca n’expédiera aucun produit à l’extérieur du Canada.

D.2. Dep.ca livrera les produits commandés par vous à l'adresse que vous aurez transmise lors de votre commande.

D.3. Les frais de livraison correspondent au nombre d’articles commandés.

D.4. La livraison sera effectuée par Dep.ca le plus rapidement possible après l'acceptation de votre commande, selon la méthode de livraison que vous aurez choisie sur le Site. Les délais et les frais de livraison peuvent varier selon la destination de l'envoi, la méthode de livraison choisie et la disponibilité des produits. Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent la place d'affaires de Dep.ca.

D.5. La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles Dep.ca fait affaire, en l'occurrence, Postes Canada, ainsi qu'aux règles de toute autre entreprise avec laquelle Dep.ca pourra faire affaire de temps à autre. Le cas échéant, vous êtes notamment assujetti aux règles concernant la signature d'un accusé de réception des produits. Si vous êtes absent de l'endroit où vous avez demandé à Dep.ca de vous livrer les produits, il sera de votre responsabilité de récupérer les produits selon les règles de l'entreprise de livraison que vous aurez choisie sur le Site lors de votre commande.

D.6. Aucune livraison ne sera effectuée à un casier postal.

D.7. Dep.ca devra avoir reçu le paiement complet des produits qui doivent vous être livrés avant de procéder à leur livraison.

E. Responsabilité

E.1. Dans l'éventualité où la responsabilité de Dep.ca à votre égard pouvait être retenue, celle-ci sera limitée à un montant d'argent équivalant au prix que vous avez payé pour les produits retournés.

E.2. Nonobstant ce qui précède, rien dans le présent article ne peut avoir pour effet de limiter quelque droit que vous pourriez avoir à titre de consommateur en vertu de l'une ou l'autre des lois d'ordre public qui pourrait être applicable dans votre cas.

F. Force majeure

Dep.ca ne sera pas responsable de l'inexécution, en tout ou en partie, de l'une quelconque de ses obligations envers vous, ni des dommages ou pertes que vous pourriez subir, si l'inexécution, les dommages ou les pertes résultent d'un cas de force majeure ou d'une circonstance hors de son contrôle.

En utilisant le Site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions. Si vous ne voulez pas être lié par ces termes et conditions, vous ne pouvez pas utiliser le Site et commander des produits par le biais du Site.


  1. Termes et conditions
  2. Sécurité et confidentialité
  3. Protection des droits
© Tous droits réservés, DEP.ca, 2003-2007.
Tél. : 514-274-2040

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
Ce site a été optimisé pour les fureteurs
Explorer (version 5.5 et plus) avec Javascript.

Création web Cyber Génération