DEP

Tel que vue à la Télé
Série La Relève
Recherche avancée
Média :
DC
Date de parution:
aaaa-mm-jj
2007-06-26
Catégorie:
Francophone
Étiquette:
EDC musique
Numéro de catalogue :
EDC2-3407
UPC :
619061340729

Je suis un autre

Allison, Rick
 

01. JE SUIS UN AUTRE
02. J'IRAI
03. MAIS IL Y A
04. SI TU ES LÀ
05. JE N'AI QUE TOI
06. JE ME PARDONNE
07. DIS-MOI
08. ET VOYAGER
09. SI TU VEUX
10. SI TU CROIS
11. RÊVE
12. RÊVE (ACOUSTIQUE)

 Rick Allison est un gars de 42 ans, un peu grisonnant mais jeune papa très content. À force de musique, il a su, depuis son premier groupe de rock à l'âge de quinze ans, paver son chemin dans la vie de disques de Platine et de Diamant.

 Il a écrit, composé, enregistré, réalisé, produit (ou tout à la fois) des dizaines de chansons et des albums complets pour Lara Fabian, Patrick Fiori, Chimène Badi, mais aussi collaboré aux albums de Michel Sardou, Johnny Hallyday, Élodie Frégé, Natasha St-Pier, Roch Voisine, Julie Zenatti, Nolwenn Leroy, Gino Quillico, Marie-Chantal Toupin, Magalie Vaé, Audrey de Montigny.

 Il est vrai que c'est par la composition musicale que Rick Allison se mêle de tout, et trouve le moyen de tout réussir. Selon lui, la création musicale est un ensemble qui naît d'une idée originale et repose sur une technique sans faille.

Interprète vocal mais aussi d'importantes parties instrumentales, Rick est aussi le compositeur, l'arrangeur et le réalisateur de tous les titres. Il signe les textes d'une partie des 12 chansons, mais laisse aussi la plume à ses plus proches auteurs-collaborateurs : Lara Fabian, Didier Golemanas, Richard Seff (Axelle Red, Mike Brant, Gérard Lenorman) ainsi qu'à Zoé Gilbert, jeune auteur compositeur donne la réplique dans la chanson « Dis-moi ».


  1. Termes et conditions
  2. Sécurité et confidentialité
  3. Protection des droits
© Tous droits réservés, DEP.ca, 2003-2007.
Tél. : 514-274-2040

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
Ce site a été optimisé pour les fureteurs
Explorer (version 5.5 et plus) avec Javascript.

Création web Cyber Génération