DEP

Tel que vue à la Télé
Série La Relève
Recherche avancée
Média :
DC
Date de parution:
aaaa-mm-jj
2007-10-16
Catégorie:
Hip hop
Étiquette:
IRO Productions
Numéro de catalogue :
IRO2-3442
UPC :
619061344222

Parti de rien

Caya
 
01. AVEC LE TEMPS
02. APRÈS LA TEMPÊTE
03. PARTI DE RIEN feat. YVON KREVE
04. À L’OMBRE DES BLOCKS
05. SI BELLE
06. LA TENTATION
07. J’AURAIS DU feat. PARANOIZE
08. ON EST COMME ÇA feat. FARENZANO
09. KIM
10. NO TIME feat. DOUG ST-LOUIS
11. LORSQU’ON L’SAIT
12. THINK TWICE feat. CLIFF
13. LA JALOUSIE
14. PAS D'COMPROMIS feat. PARANOIZE
BONUS
* L’AMOUR C'T’UNE PERTE DE TEMPS
* ESPERENZA

Issu du monde paradoxalement intrigant et dangereux des gangs de rues, Caya a découvert le rap à l’adolescence. Cette passion pour la musique ne fait qu’augmenter avec les années, si bien qu’aujourd’hui, il a réussi à canaliser la totalité de son énergie afin d’en extraire le maximum, soit un album puissant, lourd et crédible : « Parti de rien ».

Bref historique :
• Caya a fondé à Longueuil, en 1999, le groupe O.R.S. Suite à des divergences personnelles, Caya décide, 2 ans plus tard, de marcher seul et d’entreprendre une carrière solo. Dès le début de celle-ci, le succès est au rendezvous. Il remplit de nombreuses salles de spectacles à Montréal, tout comme en région. En 2001, Caya lance alors, sur la compilation « Le Zoo », la chanson « Front l’original », qui est vite devenue l’un des classiques du Hip hop underground au Québec.

• Bien établi comme travailleur de rue, il promène son expertise des gangs de rues, de la violence et du taxage dans des tournées scolaires et des entrevues médiatiques. Il est un des rares intervenants à avoir connu, d’aussi près, le milieu des gangs de rue et à s’en être sorti. Il peut maintenant, à son tour, aider les jeunes dans leur démarche, sans les juger, tout en leur transmettant un message d’espoir à travers sa passion première, la musique!

• Ayant déjà un disque à son actif, soit « La rue m'rattrape », Caya nous promet un retour en force en 2007, avec un album très attendu, intitulé « Parti de rien ». Le CD, qui sortira sous la maison de disques Iro Productions, comportera 16 titres, dont certains en collaboration avec Yvon Krevé, Farenzano (Double-Shots) & Paranoize.


  1. Termes et conditions
  2. Sécurité et confidentialité
  3. Protection des droits
© Tous droits réservés, DEP.ca, 2003-2007.
Tél. : 514-274-2040

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
Ce site a été optimisé pour les fureteurs
Explorer (version 5.5 et plus) avec Javascript.

Création web Cyber Génération