DEP

Tel que vue à la Télé
Série La Relève
Recherche avancée
Média :
DC
Date de parution:
aaaa-mm-jj
2008-10-28
Catégorie:
Rock
Étiquette:
Rocket9 Music
Numéro de catalogue :
SSR2-3708
UPC :
619061370825

Super-Héros sous peu

See Spot run
 

01. J'VAIS T'AVOIR
02. DÉCOLLER
03. MON IPOD A TUÉ MA BLONDE
04. TERRIFIÉ
05. AIDE-MOI (SAD SONG)
06. PERLE NOIR
07. ALLO ALLO
08. L'UNIVERS EST HEUREUX SAUF TOI
09. COMME TU M'AFFOLES
10. CE SOIR PARIS
….PLUS 2 X REMIXE

• Le groupe See Spot Run a été créé à Montréal par deux Québécois, Chris Brodbeck et Randy Bowen. Le groupe chante aussi bien en français qu’en anglais. « Super-héros sous peu » est le premier CD paru en français; il comprend les plus grands succès du groupe classés parmi les dix meilleures ventes, « Décoller » et « Terrifié ». L’album est le résultat d’une collaboration entre See Spot Run et le producteur Ed Krautner (Sum 41 et Avril Lavigne). Il met en vedette le batteur Josh Trager (Sam Roberts) ainsi que Jeff Smallwood (Kevin Parent et Roche Voisine).

• Une chanson de See Spot Run est passée dans la série télévisée à succès canadienne/américaine « DeGrassi, Next Generation». L’épisode dans lequel la chanson est jouée a été diffusé sur le réseau américain N Network en février 2008 et sur le réseau canadien CTV en mars 2008. La chanson est également utilisée par Degrassi dans la réplique du café de Degrassi, « The Dot », dans le monde virtuel vSide.

• En 2008, See Spot Run a effectué une tournée aux États-Unis et au Canada. Le groupe a démarré l’été avec un concert à Niagara Falls University dans l’État de New York, des concerts à Lexington dans le Michigan et à Windsor en Ontario. Le 6 juillet, See Spot Run faisait la première partie du concert de Bon Jovi à Sarnia en Ontario devant 20 000 personnes.

• À l’heure actuelle, ce sont 40 stations de radios au Québec, au Manitoba et au Nouveau-Brunswick qui diffusent sur leurs ondes le premier single « J’vais T’avoir » extrait de l’album « Super-héros sous peu ». Le 1er octobre, See Spot Run sortira « Aide-moi », une chanson produite grâce à une collaboration entre See Spot Run et Francine Raymond. Il s’agit d’une balade poignante sur la situation critique des sans-abris. La chanson sert à faire la promotion des refuges et les organismes pour les sans-abris.

• Nielsen BDS a déclaré la chanson « Décoller » de See Spot Run chanson indépendante la mieux classée au classement des chansons de musique rock depuis la création de l’organisme. L’Association canadienne des radiodiffuseurs a décerné à See Spot Run le prix du meilleur single de l’année. Peu de temps après, le magazine Wire a attribué au groupe le prix du meilleur concert de l’année.

• Tous les membres du groupe sont des mordus de sport et des partisans de longue date des Habs. Ils étaient ravis de chanter l’hymne à l’occasion d’une partie des Raptors de Toronto et de chauffer la salle avant une partie des Buffalo Bills. De plus, See Spot Run compte des musiciens jeunes et séduisants, Fudge (à la batterie) et Aaron Little (à la guitare). Le groupe sera en tournée au Québec de la fin octobre à la fin novembre


  1. Termes et conditions
  2. Sécurité et confidentialité
  3. Protection des droits
© Tous droits réservés, DEP.ca, 2003-2007.
Tél. : 514-274-2040

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
Ce site a été optimisé pour les fureteurs
Explorer (version 5.5 et plus) avec Javascript.

Création web Cyber Génération