DEP

As seen on TV
Advanced search

Security and Privacy

Dep.ca understands the importance of protecting information transmitted via the Internet and is committed to protecting your privacy. Furthermore, DEP.ca has incorporated important details regarding our security measures and our policies concerning the nature of information gathered to process your order via our Web site. DEP.ca has also provided details as to why such information is required and how we intend to use said information.

Information gathered by Dep.ca

Dep.ca will require personal information such as your name, address, email address, and with your permission, other personal information, when you make an online purchase or participate in a contest. Dep.ca will use the best possible procedures so you may verify that any and all confidential information transmitted is correct and up-to-date.

What does Dep.ca use your personal information for?

The personal information requested is used to create your individual account, to process your order, to communicate with you should you win a prize, to establish a personal connection with you, and with your consent, to occasionally send targeted information regarding our Web Site and our products. Dep.ca does not share your confidential information with their partners or advertisers. Furthermore, DEP.ca does not sell or rent any of their customer information/lists to others. You also have the option to no longer receive information on our Web Site by choosing said option in the "Profile" section.

What about Cookies?

Cookies are alphanumeric identifiers that a Web site sends to your computer to record your preferences and to personalize your experience by alerting you to features and information that may be of interest to you. Dep.ca will not use cookies to retrieve any personal information from your computer. Most browsers will describe how to prevent your browser from accepting new cookies. You also have the choice of having the browser notify you when you receive a new cookie or you may choose the option of disabling cookies altogether.

Links

The Dep.ca Web Site contains links to other web sites which are provided solely as a convenience to you and the inclusion of any link does not imply endorsement, investigation or verification by us or the Third Parties of the linked web site or information contained therein. The subject matter in any of the linked web sites is not under our control and we are therefore not responsible for the content of such web sites. If you decide to access other web sites, you do so at your own risk. We strongly urge you to pay special attention to the confidentiality and privacy policies offered by the linked sites.

Security

Dep.ca works to protect the security of your personal information during transmission, most notably, your credit card information. We employ the most appropriate measures by using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you enter. Moreover, our servers are protected by a firewall. Dep.ca is committed to providing you with the safest possible means of transmitting secure information. We will therefore, to best of our capabilities, update our equipment with most recent technological advances. However, no security measures are flawless and the risk of having your personal information disclosed to other parties without your consent may occur, being of no fault of our own. Dep.ca declines any and all responsibility should your personal information be disclosed unless such disclosure is caused by negligence on our behalf. It is important to note, that for your security, credit card information does not remain on the servers used by Dep.ca.

Reserves

Dep.ca reserves the right to change this policy at any time. We reserve the right at any time to disclose any information on an individual's account to; satisfy any law, regulation or government request, if such disclosure is essential to site operation, or to protect the rights or property of Dep.ca and their users, sponsors, advertisers, or suppliers.

  1. Terms and Conditions
  2. Security and Privacy
  3. Copyright Policy
© All rights reserved, DEP.ca, 2003-2007.
Tel. : 514-274-2040

All prices are in Canadian dollars.
This site has been optimised Explorer browser
(version 5.5 and more) with Javascript.

Website design Cyber Génération

DEP

Tel que vue à la Télé
Série La Relève
Recherche avancée

Sécurité et confidentialité

Dep.ca désire avant tout assurer la protection de l'information transmise par Internet et respecter votre vie privée. Ainsi, Dep.ca vous fait part de ses mesures de sécurité, de sa politique sur la nature des informations recueillies sur vous lorsque vous commandez des produits par le biais du Site, des raisons pour lesquelles ces informations sont recueillies, et comment elles sont utilisées.

Informations recueillies par Dep.ca

Dans certaines circonstances, lors de l'achat de produits ou lors de l'inscription à un concours publicitaire, Dep.ca requiert que vous transmettiez vos noms, adresse, adresse de courriel et, si vous acceptez, certaines autres informations. Dans la mesure du possible, Dep.ca vous fournira les moyens de vérifier que les informations confidentielles que vous transmettez sont exactes et à jour.

Que faisons-nous avec les informations recueillies.

Les informations que Dep.ca recueille sur vous lui permettent d'ouvrir un compte à votre nom, de traiter votre commande, de vous joindre dans l'éventualité où vous gagneriez un prix dans le cadre d'un concours, de personnaliser ses rapports avec vous et, si vous l'y autorisez, de vous faire parvenir, de temps à autre, de l'information sur le Site et ses produits de façon personnalisée. Dep.ca tient à vous préciser que ses annonceurs et/ou partenaires n'ont en aucun temps accès aux renseignements confidentiels qui vous concernent. De plus, Dep.ca ne commercialise pas ses listes d'utilisateurs. Vous avez toujours le choix d'exiger de Dep.ca de ne plus recevoir de l'information sur le Site et ses produits en l'indiquant dans la section «Profil».

Les «cookies»

Le «cookie» ou «témoin» est un tout petit fichier texte qui se copie sur votre disque dur à partir de certaines pages Web du Site. Les témoins sont inoffensifs en ce qu'ils ne peuvent pas extraire d’informations de votre disque dur, sur lequel vous avez le plein contrôle. Dep.ca utilise des témoins afin notamment d'établir l'achalandage du Site, de transmettre des informations qui s'avéreront éminemment utiles à son service de marketing, et de personnaliser l'utilisation future que vous ferez du Site. Cette technologie ne met pas systématiquement à la disposition de Dep.ca des informations personnelles vous concernant. Il vous est possible en tout temps de ne plus être assujetti aux témoins en modifiant la configuration de votre ordinateur.

Liens vers d'autres sites

Le site Dep.ca comporte des liens vers des sites Web exploités par d'autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site Dep.ca. Dep.ca n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Web et le fait qu'ils soient répertoriés sur Dep.ca n'engage d'aucune façon la responsabilité de Dep.ca. Toutes informations personnelles que vous transmettez par le biais de ces sites seront sujettes à la politique de protection des informations personnelles de ces sites. Nous vous recommandons de porter une attention particulière aux politiques de protection des informations confidentielles de ces sites.

Sécurité

Dep.ca a instauré des mesures de sécurité à la fine pointe de la technologie afin de vous protéger contre la perte ou l'utilisation non autorisée des informations vous concernant qui seront sous le contrôle de Dep.ca, notamment des informations relatives à votre carte de crédit. Les serveurs de Dep.ca utilisent la plus récente technologie de transmission des informations («Secure Socket Layers» (SSL)), qui rend leur transmission hautement sécuritaire. De plus, les serveurs de Dep.ca sont protégés par une technologie de type coupe-feu. Dep.ca s'engage à ce que ses équipements soient toujours à la fine pointe de la technologie afin de vous permettre d'effectuer en tout temps des transactions sécuritaires sur le Site. Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n'est parfait et vous devez être avisé qu'il existe toujours un certain niveau de risques que les informations personnelles que vous transmettez à Dep.ca soient divulguées sans faute de la part de Dep.ca et sans votre consentement. Dep.ca décline toute responsabilité en égard du fait que de telles informations confidentielles sur vous pourraient être divulguées, sauf en cas de négligence de la part de Dep.ca. Il est à noter que, pour votre sécurité, aucune information relative aux cartes de crédit n'est conservée sur les serveurs que Dep.ca utilise.

Réserves

Dep.ca se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique. Dans certaines circonstances, nous pouvons obtenir, utiliser ou divulguer vos renseignements personnels sans vous en informer ni obtenir votre consentement, lorsqu'elle est ordonnée par la cour ou est reliée à l'exécution de lois ou de droits contractuels ou lorsqu'elle est nécessaire dans une situation d'urgence (si la vie, la santé ou la sécurité d'une personne en dépend) ou de façon à protéger ses droits de propriété du Site ou ceux de ses utilisateurs, commanditaires, annonceurs ou fournisseurs.

  1. Termes et conditions
  2. Sécurité et confidentialité
  3. Protection des droits
© Tous droits réservés, DEP.ca, 2003-2007.
Tél. : 514-274-2040

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
Ce site a été optimisé pour les fureteurs
Explorer (version 5.5 et plus) avec Javascript.

Création web Cyber Génération